les Gaulois Index du Forum

les Gaulois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le petit village que nous connaissons bien , est heureux sous le chaud soleil d'été, enfoui dans le vaste monde d'ikariam riche en succulent sangliers et en romains accueillants.              Oui, le petit village voit l'avenir avec optimisme...
moi et mon loisir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gaulois Index du Forum -> Diplomatie -> Tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sa vous plait?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Acidenitrix
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

je vous avez promis de préentez mon activité qui est a l'origine de mon pseudo.

il faut d'abord savoir que l'airsoft a était dévelloper dans un cadre militaire( surtout au japon ). maintenant ces venu dans le civile comme une activité de loisir. malheureusement ce n'est pas encore un sport officiel.

commmen sa marche?
sa ressemble un peu au paint ball sauf que les bille ne sont pas remplis de peinture, n'éclate pas et ne font que 6 mm de diammètre. deplus, vus qu'il n'y a pas de trace de peinture, l'airsoft et un jeu basé sur le fairplay.quand on est touchée on le dit!

ce que nous tenont dans nos main ne sont pas des armes, mais des répliques d'armes

quelque photos rapidos de moi et pour plus de photo http://http://team-cobra.forumactif.net/photos-airsoft-f7/

une petite vidéo

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obelix
Les Gaulois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

un jeu basé sur la fair play.... ils savent plus quoi inventer les gens x')

Franchement moi je joue à un jeu comme sa le fair play je l'abandonne juste pour la victoire xD

Acidenitrix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

le fair play fais la différence entre le bon ou le mauvais joueur.après ce n'est pas la victoire qui compte mais c'est de s'amusé.y a pas encore de conpète.

donc se qui son mauvais airsofteur, ce sont ceux qui ne se déclare pas comme étant touché.c'est la qu'intervien mon sadisme.je leur en met plein la geule. et après on s'étonne pourquoi le soir on rentre avec la varisel! xP (les bille laisse de jolie trace^^)

Panoramix
Les Gaulois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

petite anecdote ; " à 5 ans tu veux un fusil et on t'envoie faire la sieste , à 20 ans tu veux faire la sieste et on te donnes un fusil " , pour ceux qui ont connus le service militaire .

Acidenitrix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

tu l'as connut toi? plutard j'irais de moi mème dans l'armée ^^

Panoramix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

oui , ABC ( arme blindée Cavalerie ) chef de char ..

Obelix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

pareil j'irais peut-être de moi même à l'armée si l'école militaire m'accepte (3% de réussite, on y croit.....)

Panoramix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

pour l'école spéciale de Saint-Cyr peut-être , sinon ENSOA puis au bout de 4 ans l'EMIA pour devenir officier

Obelix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

non mais pour faire médecin ===> santé militaire

Panoramix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

oui c'est vrai , oubli de ma part !

Acidenitrix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

perso je ferais saint maix pour après faire chef de groupe ou chef d'autre chose.moi il me faut du térrain a fond xP

Panoramix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

vu les noms de tes villes , tu as déjà une petite idée de ta future arme !

Obelix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

Very Happy 

Panoramix
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

Gauvain , et ton problème de connexion ?

Asterix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: moi et mon loisir Répondre en citant

sadique a écrit:
perso je ferais saint maix pour après faire chef de groupe ou chef d'autre chose.moi il me faut du térrain a fond xP

J'ai mon terrain a labourer , ça demande souplesse des jambes , organisation , preparation du materiel (pelle , beche etc...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: moi et mon loisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gaulois Index du Forum -> Diplomatie -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation